Œufs Mimosa légers au thon et piment

Nous vous proposons aujourd’hui de revisiter l’œuf mimosa, un petit hors d’œuvre disparu de la carte des restaurants mais que l’on retrouve parfois dans de bonnes brasseries… et à l’approche des fêtes les œufs sont de sortie, c’est le moment idéal pour remettre au goût du jour l’œuf mimosa 😉

Une façon simple et efficace de mettre les petits plats dans les grands. Une recette au bon goût de thon. C’est un plat léger idéal comme un apéritif de Noël, elle était très appréciée, facile à préparer présentée!

Idée d’entrée pour Noël. Aujourd’hui je vous en donne la recette ! c’est très simple et pas cher. Entrée typique, l’œuf mimosa ravie les papilles; se prépare facilement et se décline en plusieurs variantes, comme par exemple les œufs mimosa thon et wasabi. Découvrez nôtre recette.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Noix de Saint-Jacques flambées au Calvados et fondue de Poireaux

Cassolette aux deux poissons