Cassolette aux deux poissons

Envie d’un plat gourmand et équilibré ? Que diriez-vous d’une cassolette aux deux poissons ? saumon, filets de cabillaud, crevettes… Une cassolette très gouteuse et crémeuse à base de vin blanc … un vrai régal !

Cette recette de poissons parfumée et crémeuse est un vrai délice, elle est très rapide à faire et plait même généralement aux réfractaires des produits de la mer.

Une recette de poisson sympathique. savoureux et onctueux exclusivement fait avec des produits de la mer. Cette cassolette aux deux poissons embarqueront vos papilles vers le grand large.

Elle est tout particulièrement recommandée pour un dîner convivial et chaleureux, et réchauffe les ventres et les cœurs en hiver. On vous souhaite un excellent appétit !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Œufs Mimosa légers au thon et piment

Un bon rôti de boeuf à l’ail