Mille feuille fait maison succulent

Classique de la pâtisserie française, le mille-feuille (ou millefeuille) traditionnel maison, avec une pâte feuilletée hyper croustillante facile et rapide prête en 10 minutes, une crème pâtissière onctueuse à la vanille et un glaçage comme en boulangerie !

Un grand grand classique de la pâtisserie française, qui je pense est des plus apprécié: Le mille-feuille! Qu’est ce que c’est bon en même temps. De la pure gourmandise.

Nous souhaitons vous donner toutes les clés pour que vous puissiez comprendre et reproduire les plus beaux gestes de la cuisine et de la pâtisserie.

Toutefois, en prenant le temps de le faire tranquillement étape par étape, on peut réussir à le réaliser à la maison !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

La recette de ce que l’on appelait autrefois « une tête de nègre »

Recette de Bûche tiramisu de Noël