l’erreur que la plupart des gens commettent en cuisinant de l’ail

l’erreur que la plupart des gens commettent en cuisinant de l’ail

Cet article vous aidera à ne pas commettre la même erreur que beaucoup de gens commettent en cuisinant de l’ail. L’ail n’est pas un aliment ordinaire, c’est une légende parmi ses collègues légumes.

Vous n’êtes probablement pas au courant du fait que l’ail a été trouvé pour la première fois dans les pyramides d’Égypte et mentionné dans la Bible.

Hippocrate, le père de la médecine occidentale, prescrivait très souvent de l’ail. Ce légume extraordinaire a été offert à des athlètes olympiques (dans la Grèce antique) afin d’améliorer leurs performances.

Annonce

L’ail a plus de pouvoirs de guérison que vous connaissez probablement pas :

Les chercheurs d’aujourd’hui ont confirmé ce que prétendaient les anciens herboristes et guérisseurs: l’ail est une excellente arme pour traiter de nombreux types de maladies. Le Dr Mirelman et C. Ankri ont confirmé que le composé de l’ail, appelé alliicn, est responsable de ses propriétés antivirales, anti-parasitaires et antimicrobiennes.

L’ail peut également lutter contre certaines formes d’Escherichia coli pharmacorésistant et peut lutter contre certains super-résistants aux antibiotiques.

Un composé puissant, appelé alliine, et l’enzyme appelée alliinae, ne se trouvent pas dans l’ail, mais dans les cellules du gousse d’ail. Ils sont naturellement séparés, mais lorsqu’ils sont combinés, ils forment l’allicine.

Ainsi, lors de la cuisson à la maison, assurez-vous d’obtenir l’allicine en déchirant la membrane de l’ail qui sépare alliin et alliinae. Mais il se trouve que les bienfaits de l’allicine pour la santé peuvent être réduits en raison d’une chaleur excessive.

Une étude réalisée en 2001 par J.A. Milner et K. Song ont montré que l’ail écrasé, chauffé ou chauffé au micro-ondes détruirait toute l’activité de l’enzyme alliinase. Cependant, de nombreux repas font appel à de l’ail préalablement préparé plutôt que cru.

De nombreux scientifiques suggèrent de couper l’ail en dés, puis de le laisser reposer pendant 10 minutes afin de permettre à l’alliinase de faire son travail.

L’ail fera de son mieux en formant autant d’allicine avant que la chaleur le neutralise. Ainsi, la prochaine fois que vous préparerez un repas à base d’ail, assurez-vous d’abord hacher l’ail en premier, laissez-le se reposer. Au moment où vos autres ingrédients seront cuits, l’ail serait prêt à être utilisé.

Annonce

Laissez un commentaire