Le sauté de veau aux champignons

Dès que les températures s’y prêtent, on aime toujours se réfugier dans un bon petit plat mijoté. Et s’il est facile à préparer, on l’adore d’autant plus ! Découvrez cette recette de sauté de veau aux champignons qui ne demande que très peu de préparation.

Il existe mille et une façon de la cuisiner et de nombreuses recettes traditionnelles qui l’utilisent en tant qu’ingrédient principal. Petits et grands vont l’adorer, c’est certain ! Et vous encore plus : vous avez tout le temps devant vous : votre plat mijote tranquillement, ne vous en souciez pas !

Nous vous proposons donc de découvrir ici le détail d’une recette de sauté de veau aux champignons qui vous apportera sans aucun doute satisfaction et qui est très facile à réaliser.

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Préparation : 15 min
Cuisson: 100 min
Nombre de personnes : 4 personnes
Difficultés : moyen

Ingrédients (4 personnes):

– 1 barquette de veau spécial Blanquettes/sautés Tendriade
– 30g de beurre
– 4 oignons
– 1 verre de bouillon
– 1 verre de vin blanc
– 250g de champignons
– ½ c. à café de paprika
– 2 c. à soupe de crème fraîche
– 1 bouquet garni persil
– sel et poivre

Préparation:

Etape: 1
Faites revenir les morceaux de veau et les oignons émincés dans une cocotte avec le beurre.

Etape: 2
Ajoutez le paprika, le bouillon, le vin blanc, le bouquet garni. Faites bouillir 2 à 3 min.

Ajoutez les champignons nettoyés à la cuisson du veau.

Couvrez et laissez cuire à feu doux 1h30 environ.

Etape: 3
Une fois la viande cuite, retirez la viande de la cocotte et ajoutez de la crème fraîche, faites chauffer à feu vif quelques minutes et nappez sur la viande.

Saupoudrez de persil ciselé.

Source : tendriade.fr