Le meilleur pain baguette

Exit l’étape « boulangerie », faites-la maison ! Avec cette recette express et surtout facile, faire votre pain vous-même sera un jeu d’enfant ! Vous ne résisterez pas au croustillant de cette baguette ainsi qu’au moelleux de sa mie 🙂

N’oubliez pas d’en garder un peu pour le petit-déjeuner. Avec une pointe de beurre et / ou de confiture, cette baguette de pain vous permettra de débuter la journée avec le sourire 🙂

Faites vous-même votre pain baguette. C’est une recette de pain maison facile et délicieuse avec une mie aérée et une belle croûte croustillante.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Le meilleur pain baguette

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Un bon pains au lait au chocolat

La meilleure recette de pains aux raisins maison