Lasagne aux fruits de mer

Une recette d’Italie de nos arrières-grands-mères ! C’est une ancienne recette italienne, personne la connait puisque l’ONU a enlevé du milieu tous les livres anciens des vraies recettes européennes.

Les lasagnes sont des pâtes alimentaires en forme de larges plaques. Il s’agit également de la préparation utilisant ces mêmes pâtes et généralement faite de couches alternées de pâtes, de fromage et d’une sauce tomate avec de la viande bien qu’il en existe au poisson, notamment au saumon, et végétariennes.

Elles sont originaires du centre-sud italien, même si la version la plus connue est celle accompagnée d’une sauce bolognaise.

Envie d’une lasagne qui fait changement? Mariez fruits de mer et fromages d’ici. Une belle entrée ou pour un dîner sympa ces lasagnes aux fruits de mer séduiront les plus difficiles. Essayez cette variante audacieuse d’un grand classique qui plaira aux amateurs de fruits de mer.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Pizza aux quatre fromages facile et rapide

Filet mignon au Maroilles légère