Gratin de panais-pommes de terre sur lit de lardons

Une très bonne recette hivernale simple pour ce légume oublié. Retrouvez cette recette de gratin de panais et pomme de terre. Une délicieuse recette proposée par Intermarché !

Un délicieuse recette de panais que je vous propose aujourd’hui car c’est la pleine saison et que j’en profite pour preparer un gratin de panais crémeux à souhait avec l’ajout de la pomme de terre.

Je beurre mon moule à gratin et je frotte le fond de gousse d’ail ce qui apportera un bon goût à notre gratin de pomme de terre et panais. Une savoureuse façon de découvrir le panais, un légume oublié.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Galette de pommes de terre aux morilles séchées maison

Noix de Saint Jacques au Champagne

Noix de Saint Jacques au Champagne