Gâteau fourré à la crème au café

Je vous propose un bon gâteau aux bon goûts. Le plaisir de confectionner un gâteau aux arômes incomparables du café.

Cette pâtisserie familiale remporte à chaque fois un incontestable succès. Incroyablement moelleux et parfumé à souhait ce gâteau et un vrai délice que l’on aurait tort de ne pas réaliser et savourer…

Le gâteau est fourré et garni de crème au beurre café. Pour la déco, c’est des petits grains de café en chocolat. Ce gâteau parfumé au café à l’avantage de ne contenir aucun toléré comme la maïzena…alors on y va, on se fait plaisir!

Et si vous changiez du traditionnel Moka pour ce Gâteau fourré? C’est original, simple et surtout très bon ! Si vous aimez les gâteaux aux goûts subtils, vous allez être servi !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gâteau fourré

Gâteau nuage de citron meringué