Galettes du nouvel an (version papa)

Une bonne recette de galettes pour les fêtes de fin d’année. Essayez au début de l’année en Belgique de trouver un foyer qui ne vous sert pas une jatte de bon café, sans vous proposer ses galettes du Nouvel An.

Difficile, difficile… soyons heureux que cette jolie coutume continue, pour le plus grand plaisir de nos papilles.  » Version papa  » pourquoi? Et bien parcequ’il y a aussi une  » version maman  »

Et les deux recettes sont totalement différentes … Imaginez quand l’un et l’autre me demandent presque simultanément laquelle je préfère … Je me confonds en  » euh, vous savez, c’est difficile à dire « . je suis franchement pris au dépourvu …

En fait, les deux recettes se valent, la  » version maman  » viendra tout prochainement …

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Un délice à inviter pour de Noël la confiture de clémentine fait maison

Verrines fraicheur avocat surimi et saumon