Filet mignon de porc moutarde a l estragon

Découvrez la recette de Filet mignon de porc moutarde a l estragon, un régal facile, rapide et pratique à la sauce généreuse. Servir bien chaud avec un dôme de riz.

Personnellement j’aime bien les sauces lisses, raison pour laquelle je la passe à travers un chinois (ou une petite passoire). Je ne laisse donc pas les échalotes et l’ail. Mais cette étape est facultative, à vous de voir.

Pour les quantités de poivre vert, c’est comme je l’aime. A vous aussi d’en mettre plus ou moins. Mais attention, la sauce ne doit pas être trop forte non plus. N’oubliez pas que lorsque vous croquerez dans un grain de poivre, vos papilles vont se réveiller.

En accompagnement: pâtes ou riz, c’est top!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Filet mignon de porc moutarde a l estragon

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Le secret du filet mignon à la moutarde

Un bon plat poitrines de poulet braisées au citron et à la sauge