Crème Pâtissière fait 100% Maison

Que vous souhaitiez garnir une tarte aux fraises, des choux à la crème, des éclairs ou encore un mille-feuille, la crème pâtissière est la crème de la crème ! Plus simple qu’elle n’y parait à être cuisinée, elle sublime à tous les coups le goût et l’apparence de vos pâtisseries.

Nous vous proposons une délicieuse recette de crème pâtissière à la vanille que vous pourrez confectionner en toute simplicité. Voilà de quoi préparer une excellente crème frangipane !

Voici la recette traditionnelle pour réaliser une crème pâtissière, présente dans beaucoup de recettes. C’est une recette facile à réaliser avec une casserole 1 cuillère et de bons ingrédients !

Alors suivez pas à pas ces quelques étapes de préparation, et vous obtiendrez un résultat parfait en un temps record.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gratin de pommes de terre à la dinde

Magrets de canard au miel pour Nöel