Couscous royal marocain

Découvrez la recette de Couscous Royal Marocain : semoule, agneau, poulet, merguez et légumes, tout pour régaler la famille entière lors de soirées festives !

Traditionnellement, le couscous se prépare avec un seul type de viande, car le bouillon et la semoule qui cuit à sa vapeur s »imprègnent de son arôme.

On peut ainsi déguster des couscous au mouton, au poisson, au poulet… Cependant, il n »est pas rare de trouver, notamment dans les restaurants, des couscous où viandes rouges, blanches et merguez se mélangent.

Le couscous royal comporte généralement plusieurs viandes : poulet, merguez, mouton, boulettes… Cette recette de couscous royal marocain est un plat typique qui va vous plaire! Parfait pour un repas en famille ou entre amis!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Le chat Munchkin, une race de chat qui reste petit et mignon toute sa vie

Quiche au pommes de terre, camembert et bacon

Quiche au pommes de terre, camembert et bacon