Courgettes façon carbonara à la Vache qui Rit

Il n’est pas toujours facile de faire manger des légumes à ses convives, surtout aux enfants. La recette que je vous propose aujourd’hui va peut être faire changer d’avis les plus réticents.

Manger des légumes ne veut pas forcément dire plat sans goût ou sans gourmandise.

Ma recette de courgettes façon carbonara à la Vache Qui Rit en est la preuve ! En plus, c’est un plat très facile et rapide à réaliser et pour les plus gourmands d’entre vous, vous pouvez l’agrémenter de pâtes.

Et pour le rendre encore plus gourmands, parsemez votre assiette de fromage râpé. Et pour rendre le plat plus ludique et plus trompe l’œil pour les plus petits, taillez vos courgettes en tagliatelles, effet garanti !

Pour les plus pressés, la version traditionnelle en rondelles est parfaite également. C’est une recette que je fais souvent car je l’adooore !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Comment faire dégonfler le ventre en 60 secondes avec cette recette simple

Escalopes de dinde au Saint Agur