Choucroute de la mer

Découvrez la recette de Choucroute de la mer, célèbre plat alsacien revisité. Un bon à partager en famille ou entre amis et à dévorer sans modération.

Plus light, plus fraîche et plus originale que sa grande soeur, voilà la choucroute de la mer ! Et on peut déjà vous dire que vous allez adorer :

du chou gouteux et savoureux, accompagné de saumon, de cabillaud, de crevettes, de moules, de filets de haddock… Des bons produits de la mer, qui font du bien au moral et à la santé.

Et en plus, la recette est ultra-facile ! Foncez, vous allez épater vos invités et récolter une avalanche de félicitations. C’est l’alternative estivale de la choucroute alsacienne classique !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Tarte à la tomate et au basilic

Ces 4 petites filles qui ont vaincu le cancer se sont réunies 3 ans après dans le même hôpital où elles étaient soignées