C’est préparé en 5 minutes, buvez-en pendant 5 jours, et vous perdrez 5 kilos!

C’est préparé en 5 minutes, buvez-en pendant 5 jours, et vous perdrez 5 kilos!

L’excès de poids peut être décrit comme un stockage excessif de graisse dans le corps. Les dépôts de graisse peuvent sérieusement menacer votre santé globale et certains organes dans le corps: le cœur, le foie, les reins. Les articulations, les genoux et les hanches souffrent aussi.

Les personnes souffrant d’obésité ont généralement des risques plus élevés d’avoir le diabète, de l’hypertension artérielle, des maladies cardiaques, des troubles de la fonction biliaire, la goutte, etc.

Si vous avez des problèmes avec l’excès de poids, et que vous voulez le réduire, lisez cet article ci-dessous parce que nous sommes sur le point de présenter une boisson simple qui va vous aider à atteindre cet objectif.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients nécessaires:

– 1 citron
– 60 grammes de persil
– 3 dl d’eau

Mode de préparation:

Tout d’abord, pressez le citron afin d’obtenir son jus, puis hachez le persil en petits morceaux. Mettez les deux ingrédients dans un grand verre et versez l’eau.

Façon de consommer:

Consommez cette boisson sur un estomac vide pendant 5 jours d’affilée. Après cela, faites une pause de 10 jours. Si nécessaire, répétez toute la procédure.

Cette boisson accélère le processus de combustion des graisses et elle fournit des vitamines et des minéraux à tout l’organisme.

Le persil améliore le processus de digestion et stimule l’organisme pour éjecter l’excès de liquide, éliminant ainsi les flatulences

l’ail est 15 fois plus puissant que les antibiotiques et tue presque toutes les bactéries!

l’ail est 15 fois plus puissant que les antibiotiques et tue presque toutes les bactéries!

Un bon cassoulet maison !

Un bon cassoulet maison !