Un bon cassoulet maison !

Un bon cassoulet maison !

Bien sûr, cette recette de cassoulet rapide à préparer est plutôt longue à cuire, vu qu’il s’agit d’un cassoulet !

Un bon cassoulet, il n’y a que ça de vrai ! Avez-vous déjà cuisiné une recette de cassoulet maison, à base de haricots blancs, de confit de canard, de saucisse de Toulouse et d’échine de lard fumé ?

Bien sûr, cette version de cassoulet à l’agneau n’est pas du tout traditionnelle du sud ouest de la France, vu qu’elle n’est pas cuisinée comme à Toulouse.

Mais quoi qu’il en soit, son explication pas à pas la rend tout bonnement inratable, et elle vous promet un repas du terroir original, généreux et savoureux.

La cuisson est lente, mais elle permet au cassoulet de confire à merveille. Alors lancez-vous dans ce cassoulet toulousain confit, il va en faire rêver plus d’un !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

C’est préparé en 5 minutes, buvez-en pendant 5 jours, et vous perdrez 5 kilos!

C’est préparé en 5 minutes, buvez-en pendant 5 jours, et vous perdrez 5 kilos!

Les noix de Saint Jacques poêlées et caramélisées aux agrumes!