Brioche au lait d’amande et fleur d’oranger

La brioche du petit déjeuner parce que même si elle est bien parfumée, elle reste peu sucrée donc tartinable avec du beurre ou de la confiture. Et pour changer du lait classique, j’ai opté (pour la première fois dans une brioche) pour du lait d’amande.

Et le résultat est juste délicieux, une brioche toute moelleuse, parfumée, gourmande et généreuse, moi je craque et craquerai à nouveau sans hésiter. Dégustée 3h après cuisson pour le goûter, c’était juste parfait.

Brioche au lait d’amande parfumé à l’eau de fleur d’oranger car j’apprécie beaucoup cette saveur et la trouve harmonieuse avec le lait d’amande, c’est top en boulange.

La douceur et le moelleux de la brioche, le matin ou au goûter c’est toujours un régal. Je ne peux que vous conseiller de mettre la main à la pâte pour y goûter.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

GÉNOISE POUR BÛCHE DE NOËL

Pain sucré génois (ou pandolce genovese) recette de Noël