Verrines saumon avocat et petite perle de pâte

Pour épatez vos convives lors d’un repas de fête, confectionnez de très jolies verrines saumon avocat et petite perle de pâte. Rapides et facilement à préparez, elles plairont au plus grand nombre grâce à l’association avocat saumon.

Voici une recette de verrines originale mais excellente !! Il s’agit d’un fond d’avocat parfumé délicatement au cumin, de saumon fumé coupé en lamelle et des petites pâtes en forme de perle assaisonnées comme il faut.

Préparez une recette d’apéritif ou d’entrée fraîche en quelques instants. Sortez vos verrines, préparez la mousse d’avocat, coupez le saumon et ajoutez une touche d’huile d’olive, c’est déjà prêt.

Une recette toute simple nous avons beaucoup aimé le mélange saumon / avocat. C’est beaucoup plus léger et très très onctueux en bouche. Vous pourrez les servir en entrée ou en petites verrines ou en cuillères à l’apéritif.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Une bonne terrine de saumon aux crevettes idéale pour les fêtes

Mini-palmiers feuilletés de saumon fumé