Verrine crevettes et crudités, sauce légère au fromage blanc

Noël est la. Une bonne raison de ressortir les petites verrines salées ! Sandalettes, débardeurs et jupettes font leur grand retour ? Il est temps d’épousseter les verres pour les remplir de gourmandises.

Si petites qu’on les multiplie sans complexes, si mignonnes qu’elles paraissent tout droit sorties d’une cuisine de chef, les verrines font un carton toute la saison !

Voici une recette de verrines légères qui seront appréciées de part leur simplicité et leur fraicheur. Les crevettes se marient à merveille avec les légumes croquants coupés en julienne et la sauce onctueuse au fromage blanc.

Simple, rapide, facile, esthétique et bon!.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Verrine fraîcheur concombre, et crevettes roses

Noix de Saint-Jacques au beurre de Maroilles !