Verrine crevette sauce cocktail et concombre

Une recette qui a fait un tabac au nouvel an. Des verrines super sympa pour un apéro léger. Parce qu’en période de fêtes, les occasions de prendre l’apéro sont légion, et les repas ont tendance à être lourds

Pour les fêtes de Noël, Bon À Savoir vous suggère de réaliser cette recette de verrine de crevette sauce cocktail et concombre. Je vous propose donc ces petites verrines qui se mangent aussi bien en entrée, en apéritif dinatoire.

En effet cette verrine apéro composée de crevette avec sa sauce cocktail, vous permettra de réaliser un apéritif aux crevettes léger pour commencer uns des repas les plus copieux de l’année!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Trois verrines fraîcheur

La blanquette de veau, un plat classique