Verrine avocat-truite fumée

Cette verrine à l’avocat et à la truite fumée est une belle façon de débuter un repas sous le signe de la mer. Une verrine simple à préparer mais qui reste une merveilleuse alternative aux apéritifs souvent trop salés.

Ce sont des petites verrines parfaites pour l’apéro, la mousse d’avocat est dominante sur la mousse de truite, mais vous pouvez augmenter les quantités de truite fumée pour que cela soit à peu près équitable, c’est selon vos goûts.

Un vrai délice frais ! Que se soit en été, en hiver ou pour vos repas de fêtes, ces petites verrines apéritif raviront vos convives.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Salade de riz d’été facile

Gâteau fourré