Un bon plat de joues de boeuf

La joue de bœuf est un morceau de viande qu’on ne pense pas souvent à cuisiner. Pourtant, elle est particulièrement tendre et savoureuse et permet de réaliser des plats qui sortent de l’ordinaire comme pour cette recette que nous vous présentons ici en détails et que vous pouvez reproduire très facilement chez-vous.

Je vous propose aujourd’hui une recette qui ira à merveille avec les journée d’hiver bien maussades qui ne manqueront pas de se présenter : un Joues de boeuf.

C’est une recette qui j’ai réalisée avec de la joue de bœuf, si moelleuse et fondante, et servie avec pâtes, qui se sont parfaitement enrobées de sauce.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Salade De Poulet ! C’est facile à préparer et très savoureuse.

Boeuf braisé façon carbonade flamande

Boeuf braisé façon carbonade flamande