La daube provençale est à la fois un vrai régal convivial et une authentique recette de grand-mère. De quoi donner un parfum du Sud à sa cuisine d’hiver, et s’offrir un doux moment de partage et de nostalgie, en famille ou entre amis.
C’est un plat en sauce qui se mange chaud avec différents accompagnements. Vous pouvez opter pour une purée de légumes, ou bien des pâtes ou du riz par exemple.
Ses aromates amènent un parfum qui rappelle les campagnes du sud et la chaleur de l’été. Si la cuisine provençale vous séduit, nous vous conseillons notre recette de rôti de veau, ou encore notre tarte de légumes. En dessert, laissez-nous vous suggérer la tarte tropezienne.
Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.
Alors voici quelques explications:
Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .