Un bon plat de crevettes, sauce crème parmesan et épinards

La recette de crevettes, sauce crème parmesan et épinards : un plat savoureux, facile et surtout rapide. Pas beaucoup d’ingrédients, et vous pouvez l’adapter selon ce que vous avez sous la main. Vous pouvez même remplacer les crevetts par d’autres fruits de mer ou du poulet!

Cette recette a toutes les saveurs dont nous raffolons ma famille et moi : crevettes, ail, persil haché, échalote, crème et parmesan. Réconfortant et tellement savoureux!

Cuisinez et savourez ces crevettes, sauce crème parmesan et épinards faite maison. En effet, ce plat est rapide à réaliser et peut faire office de plat complet. Vous allez vous régaler !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients pour 2 personnes:

– crevettes décortiquées et dénervées. ( j’ai gardé la queue, et j ai décortiqué 400g de crevettes)
– environ 150g d’épinard frais
– des tomates cerises coupés en deux
– 2 gousses d ail
– 1 échalote
– un peu de beurre et de l huile d olive
– 20cl de crème liquide
– sel poivre
– parmesan
– persil haché

Préparation:

Etape: 1
Dans un premier temps, dans une poêle, faire fondre un morceau de beurre ( j ai ajouté un peu d huile d olive à la recette originale), faire revenir les gousses d’ail écrasées et ajouter les crevettes. Les faire revenir quelques minutes. Les retirer et les réserver.

Etape: 2
Ensuite, remettre un peu d huile dans la poêle et faire revenir une échalote ciselée. Ajouter les tomates cerises coupés en deux, et faire revenir le tout.

Etape: 3
Puis ajouter une briquette de crème, saler et poivrer.

Etape: 4
À ébullition, ajouter les épinards et faire revenir le tout.

Etape: 5
Enfin ajouter du parmesan râpé, mélanger, ajouter un peu de poivre et les crevettes. Mélanger le tout.

Etape: 6
Au moment de servir, parsemer de persil ciselé et de parmesan. J’ ai servi avec des linguines, mais vous pouvez tout aussi bien servir avec du riz.

Source : mytastycuisine.com

Linguine aux crevettes cajuns en sauce à l’ail, parmesan et crème

Le meilleur pain doré que j'ai mangé dans ma vie!

Le meilleur pain doré que j’ai mangé dans ma vie!