Un bon fonds d’artichauts farcis et gratines

Voici une façon simple et originale pour mettre en valeur de simples fonds d’artichauts. Une recette parfaite pour faire aimer ce légume, même aux plus réticents !

Dans cette recette on va tacher de tout utiliser de l’artichaut, le cœur bien sur, mais aussi les feuilles, pour de gouteux fonds gratinés à la sauce béchamel, champignons et échalotes.

Les fonds d’artichauts farcis sont délicieux et savoureux mais paraissent parfois fastidieux à préparer. Suivez simplement et facilement notre recette de fonds d’artichauts farcis et gratines. Vous régalerez vos convives !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Feuilletés apéro à la tomme de brebis et moutarde alsacienne

Orchidée : 6 Secrets d’Entretien, 100% de Réussite