TIRAMISU BÛCHE

Un tiramisu facile à réaliser présenté en forme de bûche pour un dessert de Noël

Pour cette première bûche de l’année, je vous propose donc une bûche tiramisu réalisable avec très peu de matériel. J’ai pensé à celles et ceux qui ont une mini-cuisine, qui galèrent dès qu’il y a 3 préparations différentes et qui veulent quand même un joli dessert.

Ce n’est pas compliqué : il s’agit d’un tiramisu façonné en forme de bûche. Rien de très très original, pas de « revisite » à proprement parlé.

Non, un tiramisu en forme de bûche qui nécessite un moule à cake, un sachet en plastique et une assiette pour être réalisé (Bon et une balance pour les ingrédients aussi).

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

TIRAMISU BÛCHE

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Poireaux gratinés au lard fumé et fromage à raclette

Bûche au mascarpone chocolat blanc et framboises