Tiramisu au saumon

Pourquoi ne pas essayer un tiramisu salé, voici l’origine de cette entrée fraîche et raffinée. Verrine rafraichissante et exquise pour les apéritifs de fête !

En ce début du mois de décembre il est temps de commencer à préparer et à tester les recettes qui vont nous accompagner pour ces fêtes de fin d’année.

Je commence tout doucement à la maison à cuisiner et à soumettre à mes testeurs préférés des recettes qui se retrouveront (ou pas) sur ma table.

Celle que je vous propose aujourd’hui en fera certainement partie car elle a été très appréciée. Voici la recette des tiramisus au saumon. Un véritable délice sucré-salé.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Coquilles Saint-Jacques, compotée d’endives au curry

Moules sauce poulette