Osez réaliser la recette des succulentes tranches de porc à la sicilienne, un savoureux plat qui va surprendre tous vos convives.
C’est un plat facile et simple de préparation, dont les ingrédients sont faciles à rassembler et à très bon marché. Dès la première bouchée de cette merveille, vous serez conquis par la douceur des viandes et le goût intense de la sauce.
Vous pouvez servir ce merveilleux plat comme apéritif ou plat principal. Alors, suivez la recette et offrez une explosion de saveurs inoubliables à tous vos invités !
Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.
Alors voici quelques explications:
Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .
Donc, pour la recette, il vous faut :
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes
Portions : 4 personnes
Voici les ingrédients dont vous avez besoin et la préparation:
Ingrédients:
– 1 kg de tranches de porc
– 200 g de tomates cerise
– 150 g d’olives noires
– 10 g de pignons
– 1/2 cuillère à soupe de câpres salées
– 30 ml de vin blanc
– Q.s. d’huile d’olive
– Q.s. de farine
– Pincées de sel et de poivre au goût
– Q.s. d’origan séché
Préparation:
_ Comment faire les succulentes tranches de porc à la sicilienne ?
_ Pour débuter la préparation des succulentes tranches de porc à la sicilienne, enlever les gras des tranches de porc et les couper en deux.
_ Couper les tomates cerise en deux ou plusieurs morceaux.
_ Bien rincer les câpres pour enlever tout le sel qui s’y trouve.
_ Enfariner les tranches de porc en faisant en sorte que la farine colle bien sur les côtés.
_ Mettre un peu d’huile dans une poêle et faire revenir la gousse d’ail, puis cuire le porc en le faisant dorer des deux côtés.
_ Ajouter le vin blanc.
_ Dès que le vin blanc soit mélangé, ajouter les morceaux de tomates cerise, les câpres, les olives et cuire le mélange à feu vif.
_ Ajouter les pignons, saler à son goût. Assaisonner avec le poivre, l’origan et laisser cuire la préparation pendant quelques minutes supplémentaires.
_ Mettre les succulentes tranches de porc à la sicilienne sur un plat de service et les savourer.
Laisser un commentaire