Spaghettis à l’ail, citron et crevette, bonnes à vous en lécher les doigts

Nous avons tous un sachet de pâtes dans notre placard. Ces derniers font partie des ingrédients que l’on n’oublie jamais d’acheter et pour cause, ils sont délicieux, faciles à cuisiner et économiques de surcroît.

Petits et grands raffolent de ces féculents qui peuvent être cuisinés à toutes les sauces et peuvent même convenir aux végétariens qui peuvent remplacer la viande par des boulettes végétariennes.

La recette que nous vous proposons aujourd’hui, se distingue par sa simplicité et par son côté healthy, puisqu’il s’agit de spaghettis agrémentés par deux ingrédients incontournables de la nutrition : l’ail et du citron.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Comment reconnaître du faux miel chez vous à la maison ?

Voici ce que vous devriez manger pour perdre du poids