Saucisses aux poivrons riches en saveur

Saucisses aux poivrons riches en saveur

Les saucisses aux poivrons sont un deuxième plat riche en saveur et facile à préparer. La sauce de cuisson leur apporte un goût encore plus succulent. Vous n’aurez besoin que de très peu d’ingrédients pour réussir cette recette.

Le résultat est tout simplement fabuleux. Vous pouvez servir cette belle assiette au déjeuner ou au dîner. Dégustez ces délicieuses saucisses en famille ou avec vos invités.

Tout le monde se délectera de la saveur unique de ce plat. Je vous attends en cuisine pour le préparer.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 40 minutes
Portions : 2-3 personnes

Voici les ingrédients dont vous avez besoin et la préparation:

Ingrédients:

– 6 saucisses
– 1 poivron rouge
– 1 poivron jaune
– 1 oignon blanc
– 150 ml de purée de tomates
– Huile d’olive
– Persil haché
– Basilic
– Sel et Poivre

Préparation:

_ Comment faire les saucisses aux poivrons ?

_ Nettoyer les poivrons en retirant la tige verte, les graines et les filaments blancs internes. Les couper en bandes d’environ 1-1,5 cm.

_ Dans une poêle, mettre 2-3 cuillères à soupe d’huile et l’oignon émincé fin ou haché. Faire dorer les saucisses à feu vif 3-4 minutes, jusqu’à ce qu’une légère croûte commence à se former à la surface.

_ Il n’est pas nécessaire de les cuire complètement, car leur cuisson se poursuivra au four. Les retirer de la poêle et les mettre de côté.

_ Sans laver cette poêle, mettre un autre filet d’huile et les poivrons.

_ Assaisonner de sel, poivre et quelques feuilles de basilic. Ajouter quelques cuillerées d’eau et couvrir d’un couvercle. Faire cuire à feu vif pendant environ 10 minutes.

_ Ajouter quelques cuillerées d’eau supplémentaires, si nécessaire, jusqu’à ce que les poivrons soient presque complètement cuits.

_ Transférer les poivrons dans une casserole ou dans un plat allant au four. Les placer sur le fond et mettre les saucisses dessus, avec tout leur liquide de cuisson. Verser dessus la purée de tomates.

_ Assaisonner de sel et de poivre et couvrir de papier d’aluminium.

_ Faire cuire à 180 ° pendant environ 20 minutes.

_ Après ce temps, retirer le papier d’aluminium et poursuivre la cuisson pendant 10 minutes supplémentaires. Les saucisses doivent être bien dorées.

_ Les saucisses aux poivrons sont prêtes à être servies.

Plat de tomates aux oeufs

Plat de tomates aux oeufs

Gâteau de pommes de terre au thon

Gâteau de pommes de terre au thon