Samossas de foie gras aux épices

Les fêtes de fin d’années approchent, et vous commencez déjà à préparer vos menus ? Vous souhaitez épater vos convives

Pour l’apéro ou pour vos entrées, nous vous faisons aujourd’hui découvrir une recette rapide, exclusive, et sublimement bonne…. les samoussas au foie gras aux épices !

Entraînez-vous dès maintenant et gardez cette recette de samossas de foie gras aux épices sous le coude pour les fêtes. Servis en mini, pour l’apéritif ou en grand, en entrée, ces samossas vont enchanter les palais de vos invités.

Petite entrée ou bouchée pour un apéro bien gourmand de noël a déguster avec un vin blanc moelleux. En mange à l’apéritif au moment des fêtes ou encore de quelques anniversaires de la famille. C’est trois fois rien à préparer et c’est délicieux !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Les verrines de foie gras et de pommes en crumble de pain d’épices

Gratin franc-comtois à la morteau