Salade De Poulet ! C’est facile à préparer et très savoureuse.

recette à la fois gourmande et équilibrée qui vous permettra de vous régaler à l’heure du déjeuner ou du dîner. Cette salade au poulet, agrémentée de tomates, d’œufs, de fromage et de laitue est extrêmement facile et rapide à réaliser.

Pleine de fraîcheur, elle sera également la bienvenue pour un pique-nique sain et savoureux.

Une chose est sûre, cette recette émerveillera les papilles de tous les gourmands !

Ingrédients :

300 g de blanc de poulet
200 g de roquette
1 citron
2 c. à s. de farine
½ c. à c. de sel
1 c. à c. de thym sec
3 c. à s. d’huile

PRÉPARATION :

Faites chauffer une poêle anti-adhésive à feu moyen. Faites-y cuire les blancs de poulet pendant plusieurs minutes en les retournant à mi-cuisson. Lorsqu’ils sont cuits, retirez la poêle du feu et laissez refroidir. Coupez les blancs de poulet en dés et réservez.

Faites cuire les œufs dans de l’eau bouillante. Écalez-les et coupez-les en morceaux. Lavez les tomates et coupez-les en dés. Versez le tout dans un saladier. Ajoutez le blanc de poulet ainsi que le fromage coupé en dés. Mélangez.

Préparez la vinaigrette en mélangeant l’huile d’olive et le vinaigre. Salez et poivrez à votre convenance. Versez dans la préparation précédente et mélangez-bien le tout.

Lavez la salade et disposez une feuille dans chaque assiette. Garnissez chaque feuille avec la préparation au poulet. Dégustez bien frais.

Cette salade au poulet peut servir de base à beaucoup d’autres recettes. Vous pouvez ainsi ajouter à la préparation des olives noires ou vertes coupées en rondelles, des radis, un avocat coupé en dés. Vous pourrez également agrémenter la salade de croûtons et d’herbes fraîches (ciboulette, persil…).

Coupez un citron et gardez-le dans votre chambre à coucher pour combattre l’anxiété, combattre le rhume, les allergies et bien plus encore

Un bon plat de joues de boeuf