Saint-Jacques à la crème

Voici Noël et le nouvel An qui approchent, et avec cette occasion, une excuse de savourer de succulents plats évidemment très gourmands. Bon À Savoir vous offre aujourd’hui cette savoureuse recette de Saint-Jacques à la crème facile, un véritable délice !

Plus simplement les Saint-Jacques sont cuisinées, plus elles révèlent leur goût subtile. Cette recette, vite réalisée, permet de s’en convaincre.

La crème parfumée au vin blanc sec, rondelles de baguette, jaune d’œuf et de beurre s’accorde à merveille avec les noix de Saint-Jacques pour une entrée pleine de saveurs.

Préparer des coquilles Saint-Jacques à la crème – Bon À Savoir : Ce tutoriel cuisine explique comment préparer des coquilles Saint-Jacques à la crème.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Terrine de foie gras de Joël Robuchon

Terrine de foie gras grillé de Jean-François Piège