Roulés galette bretonne au fromage frais & saumon fumé

Très facile à réaliser, cette recette pour l’apéro est un succès assuré ! Ces bouchées au saumon en épateront plus d’un ! Ce sont des galettes bretonnes à la farine de sarrasin fourrées au fromage frais à l’ail et au fines herbes, ciboulette et au saumon fumé !

Une alliance délicieuse fraîche à consommer sans modération lors d’une entrée, un pique-nique ou en faire tout un repas pendant ces soirées estivales caniculaires !

Les crêpes bretonnes se vendent dans le commerce si vous souhaitiez gagner du temps mais les faire maison c’est encore meilleur !

Je vous propose aujourd’hui une recette assez simple à réaliser en accompagnement de salade verte et de crudités râpées est juste un délice!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Verrines tropicales

Tartare de Saint Jacques aux œufs de saumon