Roulé de pâte au jambon a la crème et aux champignons

Aujourd’hui je vous propose une petite recette toute simple, super rapide à faire avec seulement 15 minutes de préparation.

Retrouvez la recette de roulé de pâte au jambon, mozzarella et crème fraîche de parmesan et champignons. Une super recette qui change de Roulé de pâte traditionnelles.

Un apéro à l’improviste? Quand cela m’arrive, je réalise cette recette! Elle est rapide et très sympa bien savoureux. C’est très rapide à faire et franchement, tout le monde se jette dessus!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Temps de préparation: 15 minutes
Temps de cuisson: 20 minutes
Difficulté: Facile

Ingrédients ( pour 4 personnes):

– 4 tranches de jambon
– 2 verres de torsades cuite comme indiquer sur le paquet
– 1 boule de mozzarella
– 20 cl de crème fraîche
– 4 cas de coulis de tomate
– 50 gr de parmesan
– 1 petite boite de champignons de Paris
– sel, poivre

Préparation:

Etape: 1
Mélanger les torsades a la moitié de la crème, le coulis de tomate, les champignons de Paris, le parmesan et salé poivrer.

Etape: 2
Disposé sur les tranches de jambon, rouler, les disposer dans un plat recouvrir de reste de crème parsemé de mozzarella en morceaux.

Etape: 3
Enfourner 20 minutes à 200°.

Source: notre-amour-de-cuisine.over-blog.com

Moelleux à la raclette

Gratin de pommes de terres à la saucisse morteau et à la cancoillotte