Rôtis de magrets de canard

Voici une façon très originale de cuisiner les magrets de canard : farcis, ficelés en rôtis et cuits au four, ils sont croustillants et dorés dessus et tendres à souhait à l’intérieur. La saveur des navets parfumés au thym rehausse avec bonheur le goût du canard, un véritable régal !

Cuisinez le magret de façon élégante avec cette recette qui sera du meilleur effet sur votre table ! Les magrets sont empilées avec une farce de champignons de paris. C’est tellement plus agréable de cuisiner du fait-maison.

Il est idéal pour les fêtes car il se prépare la veille et vous n’aurez plus qu’à le faire cuire le jour J. J’adore ce type de plat qui me permet d’alléger mon timing et d’être plus disponible le jour du repas.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Pain sucré génois (ou pandolce genovese) recette de Noël

Recette Ragoût d'agneau aux haricots

Recette Ragoût d’agneau aux haricots