Rôti de palette crémeux aux champignons

Bonjour, je vous propose aujourd’hui un bon rôti de palette crémeux aux champignons. Un plat réconfort qui cuit au four ou à la mijoteuse! Grâce à la lenteur de la cuisson.

Cette coupe de bœuf d’habitude plutôt coriace finit par gagner en tendreté. Quand l’heure du souper aura sonné, elle s’effilochera facilement pour le plaisir des mordus de viande.

Ce rôti de palette crémeux aux champignons est tellement facile à faire et un vrai délice. Est-ce qu’il y a mieux qu’un bon rôti de boeuf braisé accompagner d’une délicieuse crémé aux champignon? En tout cas, cette recette va faire des heureux!

Cette recette facile de rôti de palette accompagné d’une onctueuse crème de champignon relevée promet d’être un véritable succès auprès des invités!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gâteau moelleux aux noix

Ragoût de boeuf traditionnel