Rochers coco au chocolat

J’adore ces petits rochers noix de coco et j’avoue que bien souvent, lorsque je fais une recette où il ne faut utiliser que des jaunes d’oeuf, je recycle les blancs en congolais.

L’avantage de ces petits biscuits noix de coco, c’est qu’ils sont très vite réalisé (et dévoré) et surtout qu’ils sont très facile à faire et à réussir, à condition de respecter les proportions de la recette ci dessous, bien entendu. (recette testée mille fois et jamais déçue du résultat)

Pour cette version là de congolais, je les ai tout simplement trempé dans du chocolat noir fondu, puis laissé refroidir sur le rebord de la fenêtre (avec les températures du moment, c’est plus efficace que le frigo) : et hop des congolais au chocolat ! Facile non?

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Panacotta salée au foie gras et crunch de pain d’épice

Sangria espagnole