Rochers à la noix de coco légers et fondants

Vous la sentez déjà la bonne odeur de noix de coco, de beurre et de sucre vanillé ? Ce sont les fameux rochers noix de coco ! Les rochers noix de coco sont un incontournable de la pâtisserie !

Cela permet de changer un peu des habituels cakes au chocolat ou croissant et pain au chocolat du matin. Doux, croustillant et moelleux à la fois, une fois que vous les aurez goûtés, vous ne pourrez plus résister !

La recette est tellement simple, que vous pourriez presque la faire les yeux fermés. À vos fourneaux, c’est parti !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Difficulté: Facile
Préparation: 15 min
Cuisson: 35 min
Temps Total: 50 min

Ingrédients pour 4 personnes :

– 4 blancs d’oeufs
– 200 g de sucre
– 1 paquet de sucre vanillé
– 1 pincée de sel
– 1 pincée de cannelle en poudre
– 250 g de noix de coco râpée

Préparation:

Etape: 1
Préchauffer le four à 130°C (thermostat 4). Battre les blancs d’oeufs en neige. Incorporer lentement le sucre, le sel, le sucre vanillé et la noix de coco râpée aux œufs battus en neige.

Etape: 2
A l’aide de deux cuillères à café, dresser la pâte en petits tas sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Faire cuire environ 35 minutes au four. Les rochers doivent juste blondir. Laisser refroidir sur une grille.

Un bon petits pains minute, sans pétrissage

Galette des rois à la fraise et au litchi