Recette facile : Pot-au-feu

Le pot-au-feu, une recette originale et riche en nutriments. Composée essentiellement de viande et de légumes, cette recette est parfaite pour constituer votre dîner.

Quoi de plus réconfortant et de plus convivial que ce cultissime assortiment de viandes et de légumes du marché ? Et quoi de plus reposant que ce plat tout-en-un qui a le chic de mijoter tout seul et très tranquillement ?

Le pot-au-feu est un amour de recette, alors en voici une version basique à faire évoluer selon vos traditions régionales et vos envies de saison. Et dont vous pourrez customiser les restes de mille et une façons.

Un plat convivial qui rapprochera famille et amis ! Cette recette traditionnelle de la gastronomie française n’a pas fini de nous régaler. Sa cuisson rapide et sans surveillance, rien de plus facile à réaliser. Alors pourquoi s’en priver ?

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Recette du Tapas de noël au saumon, au parmesan et au jambon

Blanquette de veau fondante !