Recette de Foie gras au torchon

Noël et le nouvel An arrivent à grands pas et vous êtes en train de choisir les plats qui composeront votre menu. Ainsi nous vous proposons de préparer pour les fêtes, ce délicieux foie gras au torchon fait maison. Ultra simple à réaliser. Cette recette de foie gras de canard fera de votre entrée du repas de Noël un moment inoubliable.

Lobe de foie gras de canard entier, déveiné puis enveloppé d’un torchon et poché dans l’eau. La cuisson du foie gras au torchon permet de maîtriser parfaitement la température ambiante, car nous sommes dans un liquide.

La cuisson du foie gras au torchon permet de donner une forme ronde au lobe et de maîtriser parfaitement la température ambiante puisque nous sommes dans un liquide.

Un foie gras maison c’est bien meilleur et plus économique ! N’hésitez pas à vous lancer, c’est facile à réaliser.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Poulet aux poivrons, oignons et tomates

Recette de Terrine de campagne traditionnelle