Recette Chou-Fleur Rôti au Four

C’est la plus délicieuse que vous mangerez dans votre vie. Aujourd’hui une nouvelle recette salée : le chou-fleur rôti au four. Une idée très simple et rapide à préparer qui change des traditionnelles versions à la crème ou en gratin.

Une fois cuit, vous pourrez l’accompagner d’une sauce tomate et de riz par exemple ou l’utiliser comme accompagnement d’une viande. Une recette vraiment très facile à faire, et pleine de saveurs : un chou fleur rôti au four.

L’avantage principal est qu’elle nécessite seulement peu de minutes de préparation et qu’elle ravira les petits comme les grands ! Bien sûr vous pouvez adapter les épices en fonction de vos goûts et des personnes que vous avez à table.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Feuilleté au jambon fromage

Riz à l’espagnole