Recette bonhomme en pomme de terre frit maison

Recette bonhomme en pomme de terre frit maison

Recette bonhomme en pomme de terre frit maison: Pour un repas ludique et amusant, préparez de croustillants émojis avec de la purée de pomme de terre. Les patates, une fois cuites et écrasées, sont relevées avec du poivre et prennent corps grâce à l’ajout de chapelure. Une préparation délicieuse et originale.

Comme c’est une bonne idée ces petites pommes de terre « smiley’ ! C’est bon, c’est un peu long mais n’hésitez pas sur la quantité ! Il suffit juste de les congeler en masse. : Quand tu ne sais plus quoi faire à tes enfants, que tu es à court d’idée, et que tu as envie de leur faire plaisir.

Une superbe recette de frites souriantes en forme de smiley… un régal, facile à faire.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la Recette bonhomme en pomme de terre frit maison, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Recette poulet a la provençale plat parfait

Recette poulet a la provençale plat parfait

Recette manalas biscuits de noël (spécialités Alsacienne)

Recette manalas biscuits de noël (spécialités Alsacienne)