Râgout de boeuf aux tomates

Un des repas en un seul plat qu’on aime bien à la maison. C’est encore meilleur réchauffé, s’il en reste. Je demande toujours de le préparer le dimanche… ça commence bien la semaine!

Laissez-vous transporter par les saveurs du ce plat en dégustant ce râgout de boeuf aux tomates composé de bœuf tendre, de carottes colorées, d’ail émincées et de patates rouges, pelées et coupées en bouchées. Accompagnez le tout de couscous de blé entier.

C’est une recette super facile qui constitue un repas de semaine parfait! Un délicieux ragoût de bœuf à la sauce tomates. Miam. Le temps des plats mijotés est également revenu alors c’est parti pour la recette.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Cake aux noix de saint-jacques et aux herbes

Chaussons Feuilletés a la Pissaladière