Poulet en sauce crémeuse à la César

Vous cherchez de nouvelles recettes à cuisiner pour le souper. La recette que nous vous proposons aujourd’hui est la recette parfaite à réaliser pour les soupers de soirs de semaine.

Ces poitrines de poulet en sauce crémeuse sauront plaire à toute la famille. Cette recette de poitrines de poulet à la sauce crémeuse César est tout simplement divine Facile à préparer, elle ne demande que trois ingrédients et elle est aussi savoureuse.

Les saveurs de la vinaigrette viennent infuser la chair, et de plus, c’est le repas par excellence pour ces soirs où le temps semble manquer.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients pour 4 personnes:

– 4 poitrines de poulet désossées et parées
– 1 tasse (250 ml) de vinaigrette pour salade César crémeuse
– 1 ½ tasse (150 grammes) de parmesan râpé

Préparation:

Etape: 1
Préchauffer le four à 375°F (390 °C) et vaporiser un plat de cuisson de 8 x 11 pouces (20 x 28 cm) avec de l’enduit de cuisson.

Etape: 2
Si les poitrines de poulet varient trop en épaisseur, les aplatir en les plaçant dans un sac Ziploc et utilisant un attendrisseur à viande. Les placer ensuite dans le plat de cuisson.

Etape: 3
Verser ¼ tasse de vinaigrette César sur chaque poitrine et saupoudrer de parmesan. Saler et poivrer au goût.

Etape: 4
Mettre ensuite au four et cuire 30 minutes, ou jusqu’à bonne cuisson du poulet. Mettre ensuite le four à « broil » et laisser griller de 2 à 4 minutes. Retirer ensuite du four, recouvrir de papier d’aluminium et laisser reposer de 5 à 10 minutes avant de servir.

Etape: 5
La vidéo qui suit vous permet de visionner chacune des étapes de préparation que vous devez réaliser afin d’être en mesure de créer ce savoureux plat qui plaira à toute votre famille. Tout le monde en redemandera une deuxième portion!

Etape: 6
Si vous désirez une croûte de sauce plus épaisse, vous pouvez ajouter une demi-tasse de crème sûre ou de mayonnaise à la vinaigrette. Bien mélanger et suivre la préparation comme ci-dessus.

Cela ajoute un peu plus de crémeux au plat.

Servir avec du riz, des pâtes ou de la salade.

Source : mafourchette.com

Poivrons farcis au boeuf et à la saucisse italienne!

Un bon plat de boulette suédoise