Pommes de terre farcies au confit de canard

Découvrez cette façon originale de préparer le confit de canard. Le mariage des saveurs est idéal dans cette recette où les pommes de terre garnies de confit de canard mijotent doucement et longuement en cocotte : un délice !

Une recette raffinée, qui utilise des cuisses de canard confites, de la pomme de terre et des épices pleines de pep’s. Nous sommes bien d’accord que cette recette n’est pas la plus light, mais la graisse de canard, question cholestérol, c’est largement mieux que le beurre

Ce plat de pommes de terre savoureuses cuites au four va régaler tous les gourmands. Un plat convivial à manger en famille. Accompagné d’une petite salade, il constituera l’élément principal d’un repas d’hiver bien apprécié.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Terrine de saumon aux crevettes

St jacques au whisky

St jacques au whisky