Petits pains italiens à l’ail persil et parmesan

Petits pains italiens à l’ail persil et parmesan

Cela fait un moment que je n’ai pas propose de pain et pourtant je boulange toujours et pleins de recettes sont en attente d’être publiées, parmi mes pains préférées le pain italien l’ail, on ne se lasse pas de la déguster.

Pour mes papilles, ces petits pains vont parfaitement bien avec des produits ou une garniture salés. Ils sont très moelleux, dégustés tout tièdes surtout. Je vous conseille de les manger le jour de leur réalisation, ils seront vraiment excellents ainsi !

Il existe une multitude de recette de ce pain aujourd’hui je vous propose la recette des Petits pains italiens à l’ail persil et parmesan.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Tiramisu au nutella (nutellamisu)

Tiramisu au nutella (nutellamisu)

Nous avons tous besoin d’une personne du signe de la balance dans notre vie