Pâte feuilletée expliquée pas à pas

Rendez vos pâtisseries et tartes salées encore plus croustillantes et irrésistibles grâce à cette recette de pâte feuilletée maison ! On sait que cette pâte peut impressionner.

C’est bien pour ça qu’on vous accompagne pas à pas dans la réalisation de cette dernière à travers notre recette détaillée.

Le gros avantage de cette pâte est qu’elle pourra vous accompagner dans la réalisations de préparation sucrées et salées. Les feuilletés apéritifs, les tartes salés, les friands jambon/fromage, les tartes sucrées ou encore les célèbres mille-feuilles, tout y passera !

Et une fois que vous aurez tenté ces recettes avec une pâte feuilletée maison, il vous sera impossible de revenir à celles du commerce.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Confiture de lait

Gratin de crevettes, pétoncles et chou-fleur