Paris-Brest généreux et facile

Paris-Brest généreux et facile

Je vous propose une excellente idée de dessert. Découvrez avec nous la recette originale de PARIS-BREST, pâtisserie gourmande et délicieuse au goûter pour les amoureux de praliné. Ce délicieux dessert est trés facile et léger.

La recette du paris brest est l’un des desserts auquel je ne peux y résister, quand il me reste de la crème au beurre je rajoute du pralin maison dont je garde toujours en réserve et il ne me reste qu’a preparer la pâte à choux.

Paris-Brest, de la pâte à choux, en passant par la crème pâtissière et la crème à Paris-Brest, vous aurez toutes les astuces pour réussir votre Paris-Brest maison !

C’est tellement gourmand et ça part vite, une journée pluvieuse cette recette de Paris Brest était le bienvenue accompagné d’un bon chocolat au lait.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Les 10 plus belles fleurs d’hiver à avoir dans son jardin

Paupiette de veau à la crème et au vin blanc

Paupiette de veau à la crème et au vin blanc